Ecritures Voyageuses | A Propos
114
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-114,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0,vc_responsive
A PROPOS

CORINNE DELAUNAY

Je suis une femme, une mère, une chroniqueuse voyages, une communicante, une musardine. J’ai toujours voulu écrire et voyager, aussi loin que je me souvienne. Jeune adulte, je me suis tournée vers l’industrie touristique pour les possibilités offertes de partir et de me nourrir de l’inconnu. J’avais l’espoir de donner aux autres l’envie de nouer avec l’humain et la nature, de cultiver le goût de l’ailleurs. J’ai vite déchanté dans ce monde où l’autre n’est bon qu’à vous servir et vous sourire. Mais le voyage occupe et occupera toujours cette place particulière dans ma vie. Aujourd’hui, il revêt d’autres couleurs.
Il y a tellement de sens au mot voyage.
Pendant longtemps, il n’était pour moi que tendu vers l’ailleurs. Puis, au gré de mon cheminement, il est devenu aussi intérieur.
J’ai choisi « écritures voyageuses » pour cela. Voyages au bout de soi et voyages au bout du monde. Y a t’il vraiment un bout ? une fin? Je sais que non. C’est l’infini qui nous happe.
Laissez moi vous guider, humblement, sur le fil de mes humeurs vagabondes.